Comment choisir un robinet de baignoire
Vues:873 ClassificationBlog
I. La structure est divisée en:
1. Type à poignée unique. Ce modèle d’utilité présente les avantages d’un interrupteur flexible, d’une longue durée de vie et d’un réglage rapide et pratique de la température.
2. Le robinet à interrupteur à 90 degrés. Il se caractérise par l’utilisation de plaques en céramique pour l’étanchéité sur la base de la double poignée traditionnelle. Lorsque le robinet s’ouvre et se ferme, la poignée peut être tournée de 90 degrés. Eau chaude et froide réglable des deux côtés, facile à ouvrir, dans une variété de styles.
3. Robinet traditionnel en spirale à hauteur constante (joint en caoutchouc). Rendement d’eau élevé, prix bas (rarement utilisé de nos jours).
4. Joint à bille creuse en acier inoxydable et robinet de joint de tige de soupape. Robinets généralement importés, certains sont même entièrement à température contrôlée, plus chers.
II. La fonction peut être divisée en:
1. Baignoire triple: il y a deux sorties, l’une est la sortie de la baignoire-douche et l’autre est la sortie sous la douche.
2. Lavabo double noué: utilisé pour divers lavabos dans la salle de bain. La sortie est courte et basse, principalement utilisée pour le lavage et le nettoyage.
3. Cuisine multifonctionnelle: généralement double connexion, eau froide et eau chaude. La sortie est plus haute, l’avant du robinet est plus long et certains ont même des tuyaux, qui peuvent être tournés sous plusieurs angles pour le lavage.
III. Comment choisir
1. Regardez d’abord la surface. Le corps principal est en laiton, bronze (ou alliage de cuivre), poli et poli, puis chromé et autre traitement de surface. Le corps principal de la coulée régulière du produit et du traitement de surface a des exigences techniques strictes, après un test de brouillard salin neutre, dans le temps correspondant, il ne devrait y avoir aucune rouille. Par conséquent, lors du choix d’un robinet, vous devez faire attention à la surface, toucher la bavure, ne pas observer de pores, de marques d’érosion, pas de points d’oxydation, limpide, sentir l’épaisseur du revêtement. Le revêtement de surface est galvanisé, plaqué titane, peinture en aérosol, etc. L’épaisseur du revêtement est bonne, vous pouvez utiliser la lumière pour observer si la surface du revêtement est brillante. Le revêtement de robinet importé est plus épais, pas facile à tomber et à s’oxyder. Le placage doit avoir un film protecteur, sans film protecteur du placage, il est facile de se décolorer.
2. Tournez doucement la poignée, qu’elle soit légère et flexible, il n’y a pas de blocage. Robinet sans espace, facile et lisse, pas de glissement, c’est mieux. Écart inférieur, grande résistance.
3. Frappez sur le corps principal du robinet, le son est terne, observez attentivement l’interface du robinet, qu’il s’agisse d’un corps en cuivre, si le son de frappe est net, peut être en acier inoxydable et autres matériaux, bien sûr, pire. Regardez les différentes parties du robinet, en particulier les principaux composants sont assemblés étroitement. Le bon corps de valve et la poignée sont en laiton et le poids est très, très lourd.
4. Vérifiez les pièces pour voir si l’assemblage est serré. En général, le mitigeur mitigeur de lavabo aura des dimensions d’installation et des instructions lorsqu’il quittera l’usine. Avant l’installation et l’utilisation, vous devez ouvrir le certificat d’inspection de l’emballage du produit, etc. pour éviter d’utiliser des produits «trois non». Si le produit est importé, vous devez faire très attention. De plus, vous devez également vérifier si les accessoires sont complets. Les accessoires généraux doivent être équipés de. (1) un jeu complet de boulons de fixation et de plaques et joints de fixation en laiton; (2) un ensemble complet d’élévateurs et de décapants de bassin; (3) deux tuyaux d’entrée. Récemment préconisé pour l’espace de salle de bain orienté loisirs, avec des lignes pour reconfigurer l’espace, pour obtenir un effet visuel rafraîchissant.
Précédent:: Comment résoudre le vieillissement du robinet
Prochain: Comment choisir un robinet