Connaissance des robinets d’eau chaude et froide
Vues:1013 ClassificationBlog
Le robinet d’eau chaude et froide se compose principalement d’une poignée, d’une bobine, d’une tresse d’entrée et d’un gadget d’installation. Fonctionnement de la bobine en céramique: généralement, le bas de la bobine en céramique se compose de trois trous, un pour l’entrée et la sortie de l’eau froide, un autre pour l’entrée et la sortie d’eau chaude et un autre pour l’alimentation en eau à l’intérieur de la bobine. La bobine de robinet a des trous froids et chauds et une bague d’étanchéité pour assurer un joint avec la rue principale de la rampe. Une fois que le corps principal des tuyaux d’eau froide et chaude est connecté, on s’assure que les tuyaux d’eau chaude et froide correspondent un par un aux deux trous du tiroir. Le tiroir de valve contrôle principalement l’ouverture et la fermeture des deux trous et s’appuie sur le mouvement des deux plaques céramiques pour fonctionner.
L’interrupteur à poignée entraîne la tige de soupape pour déplacer la pièce en céramique, de sorte que les trous gauche et droit soient scellés, à ce moment le noyau de la soupape n’entre pas dans l’eau. Le joint étagé de la bobine permet à l’eau de s’écouler à travers la bobine dans le canal de sortie du corps principal de sorte qu’aucune eau ne pénètre dans la bobine et qu’aucune eau ne s’écoule du conduit. C’est l’état fermé de la conduite d’eau, la structure et le principe de fonctionnement du robinet.
Quel est le principe du robinet chaud et froid? En fait, le robinet d’eau chaude et froide est également appelé «robinet d’eau mitigée», qui est un robinet qui mélange l’eau froide et chaude et régule la température de l’eau. Le principe est principalement basé sur l’utilisation de plaques en céramique de haute précision ou de noyaux de vannes en acier pour contrôler les conditions d’évacuation de l’eau à l’intérieur du robinet, de sorte que l’eau froide et l’eau chaude forment des directions différentes lorsque le robinet est en cours d’utilisation.
Lorsque nous tournons le robinet à l’état de décharge, le disque en céramique est déplacé de sorte que le trou supérieur soit complètement ouvert et que le trou droit soit complètement fermé. De cette manière, l’eau froide ne peut pas entrer dans la bobine et l’eau chaude pénètre dans la bobine, un petit espace dans la bobine à six voies représenté par une rainure irrégulière dans la pièce en céramique. C’est ainsi que l’eau chaude entre et sort après avoir traversé le trou inférieur. L’ouverture de la poignée droite est de l’eau froide, et les tuyaux chauds et froids au milieu s’ouvrent en même temps, et s’écoule de l’eau chaude.
Nous pouvons donc utiliser de l’eau chaude pour l’eau chaude et de l’eau froide pour l’eau froide. Maintenant que le robinet d’eau chaude et froide a été popularisé dans tous les foyers, nous ne pouvons plus nous passer de ce robinet, il apporte une grande commodité à notre vie.