Robinet extensible
Vues:1036 ClassificationBlog
Les robinets sont apparus pour la première fois au 16ème siècle. Le robinet est le nom commun d’une vanne d’eau. Il est utilisé pour contrôler le débit d’eau et a pour effet d’économiser de l’eau. Les robinets sont mis à jour très rapidement, de l’ancienne technologie en fonte aux boutons plaqués, en passant par les robinets à simple température et à contrôle unique en acier inoxydable, les robinets à double température et à double contrôle en acier inoxydable et les robinets semi-automatiques de cuisine. Aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs choisissent les robinets en fonction du matériau, de la fonction, de la forme et d’autres aspects.
La plupart des robinets existants sont directement fixés dans la position spécifiée, la longueur de fuite du robinet ne peut pas être rétractée, les gens ne peuvent pas ajuster la longueur du robinet en fonction de l’utilisation réelle de la situation, aux personnes utilisant l’inconvénient.
Le robinet rétractable rétractable est un nouveau type pratique de robinet rétractable. Le robinet peut être rétracté horizontalement et verticalement grâce à la rotation mutuelle des prises pour répondre aux exigences particulières des personnes.
Une sorte de robinet rétractable de cuisine, y compris le corps du robinet, le culbuteur est connecté au corps du robinet par la vis de manchon de tuyau, une extrémité de la vis de manchon de tuyau est fixée sur le culbuteur par une connexion filetée, l’autre extrémité est fixée avec une bague d’étanchéité et une bague limite A, une extrémité de la bague d’étanchéité est insérée dans le corps du robinet et fixée avec l’écrou décoratif. A l’autre extrémité du culbuteur, il y a un bras de sortie relié par la vis du manchon de tuyau, et il y a une sortie au sommet du bras de sortie; ils sont connectés les uns aux autres pour réaliser une expansion horizontale et verticale du robinet dans la direction horizontale pour répondre aux exigences particulières des gens.