Comment installer le robinet
Vues:955 ClassificationBlog
Étapes pour installer le robinet.
(Avant d’installer le robinet, munissez-vous d’outils et d’accessoires tels que des clés, des pinces, un nouveau robinet, des tuyaux, des rondelles en caoutchouc, etc.).
Dans la première étape, n’oubliez pas de désactiver l’écluse principale. Sinon, vous vous débarrasserez probablement du robinet, alors n’oubliez pas de couper l’eau de votre maison. Ensuite, sortez une clé à molette ou des pinces et tournez l’ancien robinet ou le robinet cassé dans le sens antihoraire. À ce stade, vous constaterez que la seule chose qui reste est le tuyau.
La deuxième étape consiste à ne pas se précipiter pour mettre le nouveau robinet, mais d’abord prendre de l’eau douce et nettoyer le banc de sable et les débris des tuyaux, car le robinet accumulera des dépôts avec le temps, et si vous ne le nettoyez pas, il s’obstruera avec le temps. Les conduites d’eau et les nouvelles ne seront pas bonnes non plus.
La troisième étape consiste à enrouler plusieurs fois du ruban de matière première autour des filetages du robinet pour éviter qu’il ne fuit.
La quatrième étape consiste à visser le nouveau robinet sur le raccord du tuyau d’eau dans le sens des aiguilles d’une montre. N’oubliez pas de le resserrer un peu pour éviter les fuites. Enfin, vous pouvez ouvrir la vanne d’eau principale pour l’essayer.
Lorsque vous utilisez le robinet dans votre vie, vous devez en prendre soin. Par exemple, dévissez-le lentement et fermez-le lentement. Ne le tordez pas trop fort. Vous pouvez nettoyer le robinet régulièrement pour assurer sa longévité.
Précédent:: Comment choisir la structure du robinet