Comment savoir si un robinet est bon ou mauvais
Vues:901 ClassificationBlog
Nous en savons peut-être beaucoup sur le tissu et les matériaux de nos vêtements, la façon de juger de la qualité et le fonctionnement des solutions numériques, mais nous en savons très peu sur les robinets que nous devons toucher dans notre vie quotidienne. La façon de juger un robinet est vraiment simple, saisissez ces quatre facteurs et vous aurez la possibilité de sélectionner une excellente marchandise de robinet.
La qualité d’un robinet peut être jugée par la brillance de son extérieur, et une surface plus chaude indique une meilleure qualité. Vous pouvez le déterminer à partir du fait que vous pouvez placer le bec du robinet dans une zone bien éclairée au moment de l’achat pour voir si la surface du robinet est brillante et s’il n’y a pas de petits détails comme les pores, les bulles, l’oxydation taches, etc., ou vous pouvez vérifier si la surface du robinet est de la même couleur.
Il est possible de juger le robinet en comparant sa bonté. Les arrangements de robinets merveilleux incluent une grande quantité de cuivre, pesant probablement épais et richement texturé, tandis que de mauvais excellents robinets en métal avec un pourcentage significativement moindre d’aluminium, pesant probablement plus léger, et aussi des robinets doux peuvent être en métal de zinc, qui a une courte durée portée et précipitation de métaux lourds, un matériau qui est expressément interdit par votre condition. La bobine est le cœur du robinet, et la durée de vie de ce robinet dépend également de la norme de la bobine, qui peut être modérément atténuée par la rotation.
La qualité du robinet peut également être jugée par le filetage du tuyau. Les filetages du tuyau du robinet sont connectés au tuyau de raccordement ou au tuyau, et même au moment de l’achat, vous devez inspecter visuellement le ruban pour détecter des défauts évidents tels que des bosses et des dents ébréchées.