Erreurs d’achat de robinet
Vues:1059 ClassificationBlog
1. Les robinets à induction sont les plus économes en eau
Les robinets à induction produisent non seulement une petite quantité d’eau, mais se vendent également à un prix élevé et sont coûteux à entretenir. Robinet à induction à usage familial, l’aspect pratique n’est pas élevé.
2. Plus le débit est petit, moins l’eau est utilisée
Le débit du robinet a des normes de conservation de l’eau, et un débit trop ou pas assez n’est pas propice à la conservation de l’eau. Parfois, le débit du robinet est trop bas, ce qui peut être dû à une vanne de robinet défectueuse ou à une écume bouchée, qui doit être nettoyée ou remplacée immédiatement.
3. Le robinet bouillonnant économise de l’eau dans toutes les situations
Le but du bloc de départ est d’augmenter le nombre de bulles dans l’eau et de réduire la quantité d’eau; cependant, le dispositif de démarrage affaiblit l’impact du débit d’eau et nécessite une grande quantité d’eau, ce qui n’est pas propice à la conservation de l’eau.
4. Le robinet a la fonction de réglage de la température chaude et froide
Avec la fonction de réglage de la température chaude et froide, le robinet doit être équipé de deux tuyaux d’entrée et de sortie et d’un noyau de valve en céramique.
5. Le bassin n’est pas pris en compte lors du choix d’un robinet
De nombreux consommateurs ne remarquent pas que le bassin est très haut et ils doivent installer un robinet sur le bassin après avoir installé le bassin au-dessus. L’état réel du bassin doit être pris en compte lors de l’achat.
6. Raccords de robinet et de conduite d’eau sans vannes d’angle
Tous les robinets d’eau chaude et froide doivent être connectés à la conduite d’eau à l’aide d’une vanne d’angle. Chaque robinet chaud et froid nécessite deux vannes d’angle pour s’adapter.