Il convient de noter lors de la sélection d’un robinet mural
Vues:896 ClassificationBlog
- Il n’y a pas beaucoup de pièces de robinet à placer sur le mur. Cependant, une fois les raccords installés, ils ne peuvent pas être remplacés. Par conséquent, il est préférable de choisir des produits de haute qualité que vous devez acheter. Jusqu’à ce que vous ayez une compréhension approfondie de ce type de robinet et d’accessoires.
Lors de l’achat d’un robinet, essayez autant que possible, principalement pour essayer la poignée de l’interrupteur est pratique, non seulement pour choisir un beau style, mais ignorez l’aspect pratique du produit, un robinet de bonne qualité dans l’interrupteur est généralement une résistance lisse, tandis que l’inférieur le robinet n’a pas cette fonction; De plus, si vous choisissez un robinet mural inductif, assurez-vous d’essayer l’interrupteur inductif est sensible, vous savez que beaucoup sur le marché inductif Les robinets sont peu sensibles. Non seulement il ne parvient pas à économiser l’eau, mais il est également peu pratique à utiliser.
Les dimensions du robinet mural sont fixes. Après l’installation, son utilisation est également liée à la taille du lavabo, de la baignoire, etc. Par conséquent, lors de l’achat, vous devez d’abord comprendre le lavabo et la baignoire dans votre propre salle de bain. La distance du mur, de sorte que lors du choix du robinet, vous puissiez choisir avec précision la longueur de la sortie, et l’emplacement de la sortie du robinet ne peut pas être proche du bord du bassin ou de la baignoire, sinon cela affectera la commodité utile.
Lors de l’achat de tels robinets, il est recommandé de choisir des robinets en cuivre ou en céramique, car ils ont de bonnes performances d’étanchéité, une résistance à l’usure, une résistance à la corrosion, une résistance aux antioxydants, en bref, il est utilisé. La durée de vie est assez longue.
Essayez de choisir les fabricants de marques sanitaires habituelles à acheter, les robinets muraux ne sont pas faciles à remplacer ou à réparer une fois qu’ils sont rénovés, le service après-vente doit donc être inscrit dans le contrat lors de l’achat pour garantir une utilisation ultérieure.