Recommandé six types de robinets dans la vie
Vues:621 ClassificationBlog
Jetons un coup d’œil à six types courants de robinets dans la vie.
Selon le matériau: acier inoxydable 304, fonte, plastique, laiton, robinet en alliage de zinc, robinet en composite polymère.
Selon la bobine: peut être divisé en bobine en caoutchouc (bobine à ouverture lente), bobine en céramique (bobine à ouverture rapide) et bobine en acier inoxydable.
En mode d’ouverture: peut être divisé en spirale, clé, levage et induction.
Par fonction: le robinet peut être divisé en lavabo, baignoire, douche, robinet d’évier de cuisine et robinet électrique (robinet électrique en porcelaine).
Par structure: les robinets peuvent être divisés en robinets simples, doubles et triples. De plus, il existe des robinets à une et à deux poignées.
Robinet de cuisine
Un robinet de cuisine est un robinet d’évier qui est généralement utilisé pour cuisiner avant les repas et pour laver la vaisselle après. Il est recommandé de choisir un robinet avec du cuivre comme corps principal, une surface plus lumineuse et une couleur uniforme. Lors de l’achat, essayez de tirer quelques interrupteurs pour voir si les pièces sont solides, puis le noyau de la valve doit être fait d’un matériau qui utilise des pièces en céramique, et enfin choisissez un robinet qui a un grand volume d’eau et est plus doux.
Robinet de bassin
Les robinets de lavabo sont les robinets que nous utilisons dans notre nettoyage quotidien. Les robinets les plus populaires de nos jours sont les robinets d’eau chaude et froide, qui vous permettent de basculer entre l’eau chaude et l’eau froide. La qualité du robinet de lavabo est jugée par la commodité du débit d’eau fourni et par le fait qu’il est facile de basculer entre eux lors de l’utilisation. Lors de l’achat, vous regardez principalement si le revêtement de surface du robinet est brillant, si la poignée est lisse, ainsi que la marque et le service après-vente.
Salle de bain
Les robinets de douche sont sans aucun doute les robinets utilisés dans les baignoires. Ce robinet doit automatiquement constante la température de l’eau. Lorsque la température de sortie est réglée selon les besoins, la température de l’eau peut être rapidement atteinte et automatiquement constante avec une différence de température de ± 2 ° C. De plus, les robinets de douche sont résistants à la chaleur, ont des clapets anti-retour unidirectionnels et sont livrés avec leurs propres filtres. Ceux-ci sont tous au service du fonctionnement normal à température constante et eau constante.