Accueil / Blog / Comment une maison ornée peut éviter d’avoir l’air encombrée
Arrière

Comment une maison ornée peut éviter d’avoir l’air encombrée

Vues:435 ClassificationBlog

L’une des principales options de la maison d’Hudson, dans l’État de New York, qu’Amy Ilias partage avec son mari artiste est ce qui n’est pas là. Les arcs entiers, les moulures, les colonnes, les médaillons de plafond – détails apparemment ajoutés à la maison des années 1830 plus tard au XIXe siècle – ont été blanchis. Personne n’a été laissé nu ou peint d’une couleur contrastante. « Un facteur très puissant pour moi est la façon dont votre regard frappe par une zone », a déclaré Mme Elias, une directrice artistique et designer impartiale en plus du propriétaire du magasin classique en ligne thelavenderghost.com. «Si les moulures ont une coloration spéciale que les cloisons et les cloisons une coloration spéciale que les plafonds, vous ne pouvez peut-être pas voir quelque chose.» Elle et son mari, Jim Denney, découvrent la fluidité apaisante.

La maison, présentée dans «Upstate: Residing Areas with Area to Reside» de Lisa Przystup, avec des photographies de Sarah Elliott (Monacelli Press, 27 octobre), sert de forum de discussion pour l’assortiment de meubles et d’œuvres d’art d’une vie, ainsi que M. Denney. Attirée par les meubles sculpturaux, Mme Ilias préfère un contexte impartial qui lui permet de voir la silhouette de chaque instant. Les concepteurs du mobilier «ont pensé à toutes ces sélections, et c’est important pour moi», a-t-elle déclaré. « L’idée était de ne pas encombrer la maison de trucs. »

La dispersion du contenu de leur ancienne maison, une pierre brune de Brooklyn de 3 000 pieds carrés, tout au long d’une zone qui a deux fois les dimensions l’a aidée à se déclencher. Quant à savoir si les types disparates de ses possessions – du chrome du milieu du siècle au fer forgé frisé – sont cohérentes, Mme Ilias pense que si vous faites vraiment attention à vous-même et choisissez ce que vous aimez, l’éclectisme fonctionne. « Le dénominateur répandu est votre ardeur pour cela. »

Un joli visage

À la suite de l’une des nombreuses colonnes du salon se trouve une sculpture en bois que Mme Ilias présente en Thaïlande lors d’un voyage d’achat pour abc Carpet & Dwelling, l’endroit où elle était vice-présidente du design. Mme Ilias avait besoin de l’effigie de Quan Yin, une divinité bouddhiste identifiée pour la miséricorde et la compassion, pour être vue de chaque partie de la pièce, alors elle l’a éloignée du mur. Mme Ilias a en outre placé la sculpture à côté de la colonne en raison du corbeau en plâtre à sa hauteur comprenant un visage, qui fait écho au visage de Quan Yin. Une tapisserie française convenablement opulente est suspendue au-dessus de la porte derrière elle.

Comment le designer a réalisé qu’il aimait la bombe

Dans la suite parentale, un fond blanc vient compenser les rideaux flamboyants, fabriqués à partir de textiles vintage brodés. Une paire de coffres bombés hérités des années Twenties est frappée de manière inattendue collectivement et surmontée de manière asymétrique d’un miroir de maquillage japonais. «Historiquement, ils se trouvaient sur les deux faces du matelas, mais ce n’est pas très intéressant. Ensemble, ils créent une forme complètement différente », a mentionné Mme Ilias. La chaise est italienne, du milieu du siècle comme différents composants de la maison, mais ses voisins les plus proches sont des tables gigognes en fer forgé des années 20. «J’aime juste la distinction, a mentionné Mme Ilias. «Cela donne à toutes les pièces l’occasion de se mettre en valeur.»

 

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.