Conseils pour choisir un robinet d’eau chaude et froide
Vues:270 ClassificationBlog
La première chose à rechercher lors de l’achat d’un robinet est de regarder les critères pour l’apparence qualifiée est « trois pas » – pas de bulles, pas de rayures, pas de défauts. Il existe une petite méthode. Appuyez légèrement sur le robinet avec votre doigt, et l’empreinte digitale de votre doigt peut être rapidement dissipée pour prouver que le revêtement à la surface de l’appareil sanitaire est meilleur, sinon c’est pire.
La bobine est une partie importante de l’expérience du robinet de décision. De nos jours, les robinets relativement bons sur le marché utilisent généralement des bobines en céramique. Ce type de bobine présente les avantages de la résistance à la chaleur et à l’usure, qui peuvent convenir à tous les environnements aquatiques de la maison, et en céramique La durée de vie du noyau de valve de la matière première est également très longue, évitant la formation de buse d’eau ruissellement dû à l’usure du corps de valve.
La poignée de commande du robinet est divisée en poignée simple et double poignée. La poignée unique se caractérise par un contrôle pratique et une structure simple. La double poignée nécessite deux mains pour régler la température de l’eau, mais le style peut convenir à plus d’occasions, et le robinet à double poignée ajuste la température de l’eau plus doucement et plus délicatement que la poignée unique, adaptée à une consommation sensible à la température.
Voici quelques conseils pour choisir les robinets d’eau chaude et froide pour vous. À l’heure actuelle, les robinets sur le marché sont mixtes, il est donc préférable que tout le monde choisisse une grande marque lors de l’achat de robinets, afin que la qualité et le service après-vente soient plus garantis.
Précédent:: Pourquoi installer un bulleur dans le robinet
Prochain: Quel type de matériau de robinet est bon
您好!Veuillez vous connecter