Précautions pour l’achat de robinets de cuisine
Vues:845 ClassificationBlog
Comment choisir les robinets de cuisine
1, eau chaude et froide
Les casseroles et poêles de la cuisine sont souvent nettoyées, surtout en hiver, où il faut plus d’eau chaude., Nous devons faire attention à l’achat de robinets qui peuvent être chauds et froids. De nos jours, il y a généralement des trous simples et des trous simples, qui peuvent être achetés selon les conditions spécifiques.
2, nettoyage complet
En outre, il existe un nouveau type de robinet intelligent à tirette tactile, qui peut faire pivoter l’eau dans différentes directions.Un bon robinet doit répondre aux besoins d’un nettoyage complet à 360 °. Ce qui est pratique pour le nettoyage quotidien de la cuisine. C’est plus simple et plus intime.
3, matériaux sélectionnés
Le robinet en plastique et en fonte a été éliminé, et le robinet en alliage de zinc est facilement oxydé par l’eau, et il ne convient pas pour libérer des métaux lourds nocifs pour le corps humain. Les robinets en acier inoxydable et en céramique ne mettront pas en danger la santé, mais le coût de production est élevé et l’acier inoxydable est facile à endommager, la céramique est fragile et les performances de coût ne sont pas élevées. En revanche, le robinet en cuivre raffiné est non seulement mature dans le processus de production, mais il n’est pas non plus facile à corroder. Effet antibactérien.
4, barboteur confortable
Il y a un barboteur à la sortie du robinet. Un bon barboteur combiné à un filtre peut obtenir l’effet d’économie d’eau silencieuse, et l’effluent est doux, ce qui peut réduire les éclaboussures d’eau et offre des performances d’économie d’eau superbes.
5, bobine de haute qualité
Il existe deux principaux types de bobines sur le marché: les bobines en céramique et les bobines en acier. Il est recommandé d’acheter un noyau de valve en céramique, qui est non seulement résistant à la chaleur et à l’usure, mais a également une longue durée de vie, ce qui peut mieux empêcher les fuites d’eau. Les performances du noyau de vanne à bille en acier sont également bonnes dans tous les aspects, mais par rapport au noyau de vanne en céramique, le temps d’utilisation est court, ce qui est facile à provoquer des gouttes.
6, usure anti-corrosion
La surface du robinet est galvanisée. Si la couche de placage n’est pas bonne, il est facile de tomber et de rouiller. Le robinet a passé le robinet de galvanoplastie à 10 niveaux. Dans le test AHS de 32H, la zone de corrosion est de 0 et elle a un lustre métallique, exquis et délicat, et l’apparence d’une utilisation à long terme est brillante comme neuve et ne rouille pas.
Précédent:: Comment fonctionne le robinet
您好!Veuillez vous connecter